Chez ClubFarniente.com, à compter de la date de réception de votre colis vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour. Vous pouvez effectuer un retour pour échange, avoir ou remboursement.

Dans tous les cas, les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état. Ils ne devront donc ne pas avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés. Toutes les marchandises seront inspectées à réception.

Procédure en cas de retour

Voici la procédure à suivre :

Munissez-vous du bon de livraison que vous avez reçu avec le colis puis précisez sur ce bon de livraison si vous souhaitez un remboursement ou un échange avec une autre pointure ou modèle.

NB : Si vous avez égaré votre bon de livraison, vous pouvez utiliser un papier libre en y mentionnant le numéro de la commande et le motif du retour.

Retournez votre commande avec le bon de livraison en Colissimo à l’adresse suivante :

ADRESSE

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du Client.

Veuillez compter jusqu'à 10 jours pour que nous recevions votre retour. Une fois reçu, nous examinerons et traiterons vos articles dans un délai de 48 heures pour nous assurer que vous receviez votre produit en échange, avoir ou remboursement dans les plus courts délais.

Tout remboursement sera automatiquement crédité sur la carte bancaire utilisée pour régler l'achat d'origine. Au cas où nous ne serions pas en mesure de fournir un article de remplacement adéquat, nous vous contacterons par email.

Avez-vous reçu mon retour ?

Si votre retour concerne une demande de remboursement, vous recevrez un mail confirmant votre remboursement dans les 10 jours qui suivent votre renvoi. De même, si votre retour concerne un échange, vous recevrez votre nouveau colis dans les 10 jours qui suivent votre renvoi.

Dans l‘éventualité où vous n‘auriez reçu aucune réponse de notre part après ce délai de 10 jours, nous vous invitons à contacter le service client.


Compare 0